Catégories

Meilleures ventes

Lettre d'informations

POLITIQUE DE RETOUR


Avant d’utiliser la marchandise reçue, vous devez vous assurer qu’elle est en bon état et qu’elle est conforme à vos attentes. Dans le cas contraire, il vous est possible de nous la retourner dans le délai de 14 jours suivant la livraison.

 
Tout produit faisant l’objet d’un retour doit être à l’état neuf, complet, retourné dans son emballage original et inclure les manuels et accessoires.


Tout retour de marchandise est à vos frais et peut être effectué par l’entremise du service postal ou de messagerie de votre choix. Assurez-vous d’opter pour un service offrant assurances et suivi du colis.

 
Procédure à suivre

 1-Imprimez une copie de la Demande de retour

http://www.jadefrance.fr/fr/details-de-la-commande          

en vous connectant à votre compte et identifiez clairement le code du produit retourné. 

2-Indiquez la cause du retour (mauvais produit reçu, incomplet, défectueux,…), justifiez les raisons et indiquez vos attentes.

3-Assurez-vous d'inclure dans l’emballage original tous les accessoires, pièces et manuels.

4-Insérez la copie de la confirmation de commande ainsi que le bon d’emballage original dans le colis de retour et retournez le tout, port payé, à l’adresse suivante : 


Jade France

330 rte de St E. de Tulmont

82230 Léojac                                                                                                                    

 
Sur réception de votre envoi, nous procéderons aux vérifications d’usage et vous aviserons par courriel.
Dans les cas de défectuosité de la part du manufacturier ou d’erreur de notre part, Jade France s’engage à rembourser la valeur totale de votre achat, y compris les frais de transport. Le montant total de la marchandise achetée en ligne et retournée sera crédité au même compte utilisé lors du paiement de votre achat.


Important: 
Ce droit de retour s’applique aux articles défectueux ou non-conformes à la commande sauf dans les cas suivants :

- L’article doit être dans son emballage d’origine. (non ouvert)

- L’article a fait l’objet d’une utilisation abusive.

- L’article a été endommagé lors d’un accident survenu chez le client.

- L’article a été retourné incomplet (emballage, accessoires, manuels,…)

- L’article est abimé.

- Le délai de 14 jours est dépassé.


Jade France se réserve le droit d’appliquer tous autres frais de retour additionnel, selon la situation.

 
Cette politique de retour s’applique EXCLUSIVEMENT à notre ligne de produits réguliers (outillage et fournitures) proposée sur le site Internet de la société. Elle ne s’applique pas à l’équipement, ni aux produits portant la mention NON-RETOURNABLE. Ni aux produits Soldés, ou aux bijoux.