Piercing
Pour le nombril, l'arcade, la lèvre, la langue, les tétons, le nombril à vous de choisir.

Piercing Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Arcade
    Le piercing à l'arcade est un type de piercing de surface relativement courant. C'est une perforation visible au visage qui perce la peau au niveau de l'arcade sourcilière. Le piercing de l'arcade est généralement un barbell, une micro-banane et ou un anneau en diamètre 1,2 mm placé à la verticale du sourcil.
  • Langue
    Barbell : il se compose d’une barre droite avec des boules à chaque extrémité dont les deux extrémités se dévissent, permettant de retirer le bijou. Les boules peuvent être remplacées par d’autres extrémités en forme de pointes ou plus fantaisie. Le barbell peut être utilisé pour les piercings à l’arcade et les piercings à la langue.
  • Lèvre
    Labret : il se compose d’une tige droite avec à une extrémité un disque et à l’autre une boule vissable ou un élément clipable. Cette boule peut être remplacée par une autre forme. Les labrets sont utilisés pour les piercings à la lèvre ou aux cartilages.
  • Nombril
    Le piercing de l’ombilic (également appelé piercing du nombril) est un type de piercing très répandu. Il peut cicatriser rapidement et sans problèmes, comme le piercing de l’oreille, ou plus difficilement comme un piercing de surface, avec un risque de rejet du piercing qui allonge la durée de cicatrisation. La cicatrisation de ce piercing peut aussi être compliquée par une irritation et des lésions provoquées par les vêtements, en particulier les vêtements serrés à la taille en fonction de la position du nombril par rapport à l’emplacement de la taille.
  • téton
    Le piercing des tétons est un piercing, généralement situé à la base du mamelon. Le téton peut être percé selon n'importe quel angle, mais il est souvent orienté à l’horizontale ou, plus rarement, dans le sens vertical. Il est également possible de placer plusieurs piercings l’un au dessus de l'autre. Un piercing du téton cicatrise généralement en 2 à 4 mois1. Certains disent que le délai de cicatrisation complète peut se prolonger jusqu'à un an et demi. Il est recommandé, en cas d’étirement du piercing du mamelon, que la personne qui a été percée attende au moins la fin de la cicatrisation des piercings avant tout étirement.