valise de diagnostique auto: Les Scanners auto servent principalement à lire et à effacer les codes DTC. Idéal pour le diagnostic auto, aussi puissant qu'une valise diagnostic auto ou qu'un outil scantool obd obd2Quel scanner auto acheter ? en fait la question devrait être quel est le protocole de mon véhicule ?, le protocole c'est le langage qui va permettre de communiquer entre le calculateur du véhicule et le scanner de diagnostic. Comment connaitre le protocole de votre véhicule ? vous pouvez lire ce PDF www.jadefrance.fr/images/protocoles.pdf , en résumé en fonction des broches qui sont câblé de votre prise OBDII vous pouvez connaitre avec certitude le protocole de votre véhicule; les connecteurs 2, 10 : J1850PWM , les connecteurs 7 , 15 ISO9141/14230, les prises 6 , 14 ISO15765( CAN) veuillez lire attentivement le Pdf www.jadefrance.fr/images/protocoles.pdfle scanner qui actuellement couvre le plus de protocole c'est le CR803 .ici vous avez les scanner auto trié par protocole: http://www.jadefrance.fr/130-protocole-obd2-iso-code-dtcDTC Correspond aux codes par défaut pour les diagnostics embarqués (OBD). L'OBDII spécifie en particulier l'interface standard d'accès au système de diagnostics automobile embarqués, et a été introduit dans le milieu des années 1990. La Californie, à travers le CARB (California Air Resources Board) l'a imposé à tous les véhicules vendus aux États-Unis à partir du 1er janvier 1996. L'interface OBD II permet la lecture des Diagnostic Trouble Codes standardisés, ou DTC, générés par le système informatique embarqué, ainsi que les informations temps réel en provenance des capteurs connectés aux calculateurs de bord. La norme prévoit aussi l'effacement des DTC enregistrés par les calculateurs lorsque la maintenance a été effectuée. Les voyants permettant d'alerter l'utilisateur des dysfonctionnements du moteur ont eux aussi été standardisés. Tout défaut pouvant mener à un dépassement des seuils provoque un allumage normalisé du voyant Malfunction Indicator Lamp ou MIL. lecteur DTC interface OBD2 OBD II, obd 2 de nombreuses marque de scanner auto existe; Scanntool, vagcom, autosnap, autelici vous avez les listes des DTC :http://jadefrance.fr/fr/content/category/2-codes-dtc
Listes codes DTC Les codes de diagnostic des problèmes OBD 2 sont composés de cinq caractères, Une lettre suivie de quatre chiffres • Le 1er caractère est une lettre qui identifie le «système principal» d'où provient le problème (carrosserie, châssis, groupe motopropulseur ou réseau).P : Groupe motopropulseur B : Carrosserie C : Chassis U : Réseau • Le 2e caractère est un chiffre qui identifie le type de code (code générique ou propre au fabricant).
Connecteur adaptateur obd ii , obd 2, obdII, obd2 pour de nombreuse marques de véhicule : peugeot, Audi, volswagen ,vw, renault, Opel, Mercedes, BMW, citroen, seat, skoda,
Clé , coque de clé, plip, transpondeur, télécommande pour voiture, duplication de clef, copieur de clé
Interface Chip tunning pour le Flashage ECU, Flasher ECU, EDC 16, SPI 28, BDM 100, galletto 1250
les interfaces ELM 327 permettent de communiquer avec les processeurs automobile a partir d'un ordinateur, ELM328, ELM329, obd ELM327
câble et interface, connection RS232 USB ou Bluetooth Audi , VW , Seat, Skoda
Outils diagnostic BMW, Scanner OBD2, OBD II, obdII, lecteur obd BMW, sanner auto diagnostic obd BMW
Outils diagnostic FIAT , interface RS232 ou USB, connecteur OBD2
Outils diagnostic OPEL , interface RS232 ou USB, connecteur OBD2
Interface pour diagnostiquer les automobile Volvo, lecteurs DTC
Scanner trié par type de protocole Si vous ne connaissez pas le protocole de votre véhicule vous pouvez télécharger la notice a ce lien http://jadefrance.fr/fr/content/8-protocoles-obd2-valise-diag
réfractomètre Antigel , glycol , lave glace, batterie
Outil de remise à zéro du voyant checkout, réinitialisation du voyant d'entretien pour véhicule
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Avertisseur assistant d'aide à la conduite GPS Le retrait de points est une mesure purement administrative et automatique.
Testeur de pression pneu, manomètre pour contrôler la pression des pneus.