Auto - Vehicle
Suitcase auto diagnostic scan tool, accessories - OBDII - OBD2 - Tracker - GPS locator - danger zone warning - OBD connector - ELM327, auto diagnostic suitcase self diagnostic device or diagnostic auto car

Auto - Vehicle There are no products in this category.

Subcategories

  • OBD2 scanner
    diagnostic suitcase: Self Scanners are primarily used to read and erase DTCs. Ideal for self-diagnosis, as powerful as a suitcase or a self diagnostic tool obd obd2 scantoolWhat auto scanner to buy? in fact, the question should be what is the protocol of my vehicle? The protocol is the language that will allow communication between the vehicle computer and the diagnostic scanner. How to know the protocol of your vehicle? you can read this PDF www.jadefrance.fr/images/protocoles.pdf in summary according to the pins that are wired to your OBDII jack you can know with certainty the protocol of your vehicle; connectors 2, 10: J1850PWM, connectors 7, 15 ISO9141 / 14230, catches 6, 14 ISO15765 (CAN) please carefully read the Pdf www.jadefrance.fr/images/protocoles.pdfthe scanner which currently covers most protocol is the CR803.Here you have the auto scanner sorted by protocol: http://www.jadefrance.fr/130-protocole-obd2-iso-code-dtcDTC corresponds to the default codes for onboard diagnostics (OBD). The OBDII specifies in particular the standard interface embedded access automotive diagnostic system, was introduced in the mid-1990s California, through the CARB (California Air Resources Board) has required all vehicles sold in the United States from 1 January 1996. OBD II interface enables reading the Diagnostic Trouble Codes standardized, or DTP, generated by the onboard computer system and the real-time information from the sensors connected to board computers. The standard also provides for the erasure of the DTC stored by the computers when maintenance was performed. The lights to alert the user of engine malfunctions have also been standardized. Any defects that can lead to exceeding the threshold causes a standard spark Malfunction Indicator Lamp LED or MIL. DTC drive interface OBD2 OBD II OBD 2 many are brand auto scanner; Scanntool, vagcom, AutoSnap altarHere you have the lists of DTC:http://jadefrance.fr/en/content/category/2-codes-dtc
  • DTC codes
    DTC codes Listings Diagnostic codes OBD 2 problems are composed of five characters, A letter followed by four digits • The first character is a letter that identifies the "main system" from which the problem (body, chassis, powertrain or network).P: Power Train B: Body C: Chassis U: Network • The second character is a number that identifies the type of code (Generic or Manufacturer specific code).
  • Connecteur adaptateur...
  • Key, key shell, Plip
    Key, key shell, plip, transponder, remote control car, key duplication, key copier
  • ECU Flasher
    Interface Chip tunning for Flashing ECU, ECU Flasher, EDC 16, SPI 28, BDM 100 galletto 1250
  • ELM OBD2
    ELM 327 interfaces enable communication with automotive processors from a computer, ELM328, ELM329, ELM327 OBD
  • VAG Diagnostic Tool
    interface cable, USB connection or Bluetooth RS232 Audi, VW, Seat, Skoda
  • BMW Diagnostic Tools
    BMW Diagnostic Tools, OBD2 Scanner, OBDII, OBDII BMW OBD reader, auto diagnostic OBD BMW Sanner
  • FIAT Diagnostic Tools
    Diagnostic Tools FIAT, RS232 or USB interface, OBD2 connector
  • OPEL Diagnostic Tools
    Diagnostic Tools OPEL, RS232 or USB interface, OBD2 connector
  • VOLVO Diagnostic Tools
    Interface to diagnose Volvo automobile, DTC drives
  • OBD2 protocol
    Scanner sorted by protocol type If you do not know the protocol of your vehicle you can download the leaflet was this linkhttp://jadefrance.fr/en/content/8-protocples-obd2
  • Refrectometer
  • Remise à zéro
  • Airbag reset
  • GPS alarm
  • Tire pressure tester

Auto - Véhicule
Valise diagnostic auto, scantool,Accessoires - OBD II - OBD2 - Trackeur - localisateur GPS - avertisseur zone de danger - connecteur obd - ELM327, valise diagnostic auto, appareil de diagnostic auto ou auto diagnostic voiture

Auto - Véhicule Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Scanner OBD2
    valise de diagnostique auto: Les Scanners auto servent principalement à lire et à effacer les codes DTC. Idéal pour le diagnostic auto, aussi puissant qu'une valise diagnostic auto ou qu'un outil scantool obd obd2Quel scanner auto acheter ? en fait la question devrait être quel est le protocole de mon véhicule ?, le protocole c'est le langage qui va permettre de communiquer entre le calculateur du véhicule et le scanner de diagnostic. Comment connaitre le protocole de votre véhicule ? vous pouvez lire ce PDF www.jadefrance.fr/images/protocoles.pdf , en résumé en fonction des broches qui sont câblé de votre prise OBDII vous pouvez connaitre avec certitude le protocole de votre véhicule; les connecteurs 2, 10 : J1850PWM , les connecteurs 7 , 15 ISO9141/14230, les prises 6 , 14 ISO15765( CAN) veuillez lire attentivement le Pdf www.jadefrance.fr/images/protocoles.pdfle scanner qui actuellement couvre le plus de protocole c'est le CR803 .ici vous avez les scanner auto trié par protocole: http://www.jadefrance.fr/130-protocole-obd2-iso-code-dtcDTC Correspond aux codes par défaut pour les diagnostics embarqués (OBD). L'OBDII spécifie en particulier l'interface standard d'accès au système de diagnostics automobile embarqués, et a été introduit dans le milieu des années 1990. La Californie, à travers le CARB (California Air Resources Board) l'a imposé à tous les véhicules vendus aux États-Unis à partir du 1er janvier 1996. L'interface OBD II permet la lecture des Diagnostic Trouble Codes standardisés, ou DTC, générés par le système informatique embarqué, ainsi que les informations temps réel en provenance des capteurs connectés aux calculateurs de bord. La norme prévoit aussi l'effacement des DTC enregistrés par les calculateurs lorsque la maintenance a été effectuée. Les voyants permettant d'alerter l'utilisateur des dysfonctionnements du moteur ont eux aussi été standardisés. Tout défaut pouvant mener à un dépassement des seuils provoque un allumage normalisé du voyant Malfunction Indicator Lamp ou MIL. lecteur DTC interface OBD2 OBD II, obd 2 de nombreuses marque de scanner auto existe; Scanntool, vagcom, autosnap, autelici vous avez les listes des DTC :http://jadefrance.fr/fr/content/category/2-codes-dtc
  • Codes DTC
    Listes codes DTC Les codes de diagnostic des problèmes OBD 2 sont composés de cinq caractères, Une lettre suivie de quatre chiffres • Le 1er caractère est une lettre qui identifie le «système principal» d'où provient le problème (carrosserie, châssis, groupe motopropulseur ou réseau).P : Groupe motopropulseur B : Carrosserie C : Chassis U : Réseau • Le 2e caractère est un chiffre qui identifie le type de code (code générique ou propre au fabricant).
  • Connecteur adaptateur...
    Connecteur adaptateur obd ii , obd 2, obdII, obd2 pour de nombreuse marques de véhicule : peugeot, Audi, volswagen ,vw, renault, Opel, Mercedes, BMW, citroen, seat, skoda,
  • Clé, coque clé, Plip
    Clé , coque de clé, plip, transpondeur, télécommande pour voiture, duplication de clef, copieur de clé
  • ECU Flasher
    Interface Chip tunning pour le Flashage ECU, Flasher ECU, EDC 16, SPI 28, BDM 100, galletto 1250
  • ELM OBD2
    les interfaces ELM 327 permettent de communiquer avec les processeurs automobile a partir d'un ordinateur, ELM328, ELM329, obd ELM327
  • Outil diagnostic VAG
    câble et interface, connection RS232 USB ou Bluetooth Audi , VW , Seat, Skoda
  • Outils diagnostic BMW
    Outils diagnostic BMW, Scanner OBD2, OBD II, obdII, lecteur obd BMW, sanner auto diagnostic obd BMW
  • Outils diagnostic FIAT
    Outils diagnostic FIAT , interface RS232 ou USB, connecteur OBD2
  • Outils diagnostic OPEL
    Outils diagnostic OPEL , interface RS232 ou USB, connecteur OBD2
  • Outils Diagnostic VOLVO
    Interface pour diagnostiquer les automobile Volvo, lecteurs DTC
  • Protocole OBD2
    Scanner trié par type de protocole Si vous ne connaissez pas le protocole de votre véhicule vous pouvez télécharger la notice a ce lien http://jadefrance.fr/fr/content/8-protocoles-obd2-valise-diag
  • Réfractomètre
    réfractomètre Antigel , glycol , lave glace, batterie
  • Remise à zéro
    Outil de remise à zéro du voyant checkout, réinitialisation du voyant d'entretien pour véhicule
  • Remise à zéro airbag
    Remise à zéro du voyant Airbag, réinitialisation du voyant de l'air bag, airbag reset
  • Avertisseur GPS
    Avertisseur assistant d'aide à la conduite GPS Le retrait de points est une mesure purement administrative et automatique.
  • Testeur pression pneus
    Testeur de pression pneu, manomètre pour contrôler la pression des pneus.